Conseil d’administration
Le conseil d’administration du chœur est composé de personnes remplissant les rôles de président, secrétaire, comptabilité, communications, soutien et juridique. Les autres membres du conseil d’administration se concentrent sur les événements spéciaux et le développement de l’auditoire. Nous avons aussi une équipe de personnes qui travaillent pour vous assurer que le chœur fonctionne aussi bien que possible.
- Bertrand Doucet, Président par intérim/Secrétaire
- Kevin Bessy, Développement d’auditoire
- Fay Brunning, Membre hors cadre
- Dr. Martine Jaworski, Levée de fonds
- Daniel Taylor, Membre hors cadre
- Bill Woodhouse, Billets
Si vous croyez que vous seriez un excellent ajout à notre conseil d’administration, s’il vous plaît envoyer un courriel à info@ottawabachchoir.ca pour nous faire signe que vous êtes intéressé.
Matthew Larkin, Accompagnateur
L’organiste, chef, artiste d’enregistrement et compositeur, Matthew Larkin est présentement directeur de la musique à l’église St. Andrew’s, à Ottawa, et est le fondateur et directeur artistique du Caelis Academy Ensemble. Au cours d’une carrière de trente ans en tant que musicien liturgique, il a été directeur de la musique dans un certain nombre d’églises canadiennes de premier plan et s’est produit en tant que soliste ou accompagnateur avec des orchestres et des chœurs à l’échelle nationale. Membre du Collège royal canadien des organistes, son travail de récital est connu dans le monde entier et il a été présenté sur plusieurs étiquettes de disques. Matthew a collaboré avec le Chœur Bach d’Ottawa dans des concerts et des enregistrements au cours de ses 22 ans d’histoire.
Elena Goubanova, Directrice administrative
Elena Goubanova apporte son expérience dans les domaines de l’administration, des communications, de la production de concerts, de la collecte de fonds et de la planification et de la réalisation d’événements spéciaux, ainsi que sa passion pour la musique au Chœur Bach d’Ottawa. Elle a acquis des compétences administratives dans l’organisation d’événements spéciaux de grande envergure grâce à son travail dans les services de soins de santé et en tant que bénévole pour l’Ottawa Chamberfest, Multifaith Housing Initiative et Rogers Community TV. Elena est titulaire d’une maîtrise en administration publique de l’Université Carleton et d’un certificat d’études supérieures en gestion multimédia interactive du Collège Algonquin. Nous sommes ravis d’accueillir Elena au Chœur Bach d’Ottawa !